Conditions Générales

MARCELLO MONGE TURISMO E EVENTOS ME, inscrit à la CNPJ sous le n° 39.573.757/0001-00 , établi à l’Avenida Rio Branco 156 – Sala 2228 – Centro – Rio de Janeiro, CEP : 20.040-901, ci-après dénommé MM TOURS & EVENTS ;

L’acquisition de tours et autres services touristiques est soumise aux clauses et conditions générales décrites dans ce document, qui constituent une information valable pour tous les produits et/ou services touristiques loués, et sont formulées en conformité avec le Code de la protection des consommateurs et de la Résolution normative de l’EMBRATUR n. 161-1985.

1 – RESPONSABILITÉ DE MM TOURS & EVENTS:

1.1 MM TOURS & EVENTS est responsable des informations fournies et des autres caractéristiques des services offerts ;

1.2 MM TOURS & EVENTS est également responsable des informations fournies aux passagers et des autres caractéristiques des services contractuels ;

1.3 MM TOURS & EVENTS est responsable, dans les limites de ses obligations, du respect et de l’accomplissement des principes du code de protection des consommateurs.

1.4 Toute réclamation concernant les services contractuels doit être faite par écrit et déposée auprès de MM TOURS & EVENTS dans les 30 (trente) jours suivant la fin du service contracté. Après cette période, les services seront considérés comme parfaits et terminés.

1.5 Pour des raisons techniques et opérationnelles, des situations de force majeure ou des circonstances imprévisibles qui empêchent le respect total ou partiel des services contractés, MM TOURS & EVENTS peut apporter les modifications nécessaires, en modifiant les itinéraires, les dates, les heures, les services, les périodes et autres, sans être tenu de rembourser les montants payés.

1.6 En cas d’annulation du tour ou du service / produit touristique contracté par le client, les valeurs seront restituées comme suit :

– tour ou service / produit touristique annulé dans les 48 heures précédant l’événement : remboursement de 50% de la valeur contracté

– tour ou service / produit touristique annulé après 48 heures avant l’événement : pas de remboursement.

2 – LA RESPONSABILITÉ DU CLIENT :

2.1 Le client est responsable du paiement intégral du tour ou du service / produit touristique contracté, qui doit précéder la date de début.

2.2 Le client s’engage à respecter les horaires convenus, en s’obligeant à respecter les conditions de comportement et de sécurité déterminées par MM TOURS & EVENTS, ainsi que les règles de fonctionnement internes aux établissements des prestataires de services touristiques.

2.4 Le client est responsable de la garde et de la conservation de ses biens personnels pendant tous les circuits ou transferts contractés.

2.5 Pour des raisons de force majeure ou de cas fortuits, tels que retards ou annulations de trajets maritimes, problèmes techniques, mécaniques, météorologiques, fermetures et/ou interruptions de routes, décisions gouvernementales, interdictions des autorités publiques, grèves, guerres, phénomènes naturels et autres, qui peuvent prolonger, réduire ou annuler les tours / services touristiques loués, tous les frais supplémentaires sont à la charge du client, et MM TOURS & EVENTS est libéré de l’obligation d’effectuer les paiements, le remboursement ou la restitution des montants.

3 – PRIVACY

Les données envoyées par les clients par courrier électronique ou par d’autres moyens de communication (par exemple Whatsapp/Facebook Messenger/Instagram, etc.) afin de réserver les produits et services touristiques présentés sur le site sont traitées conformément à la loi 13.709/2018 de la République Fédérative du Brésil. Pour les produits et services touristiques présentés sur le site, pour lesquels il est possible d’effectuer un achat direct en ligne, le traitement relatif des données est de la responsabilité exclusive du site de commerce électronique qui gère la vente.

4 – CONSIDÉRATIONS FINALES :

4.1 Aux fins de la loi, le client déclare avoir lu, compris et accepté tous les éléments énumérés dans le présent contrat.

4.2 La tolérance des parties à l’égard de toute violation contractuelle ne constitue pas une renonciation, un précédent ou une novation contractuelle.